Hadassah, encensé par le maire de Jerusalem et par la presse nationale

Après l’ancien Président d’Israël Reuven Rivlin, qui avait qualifié Hadassah de « Lumière universelle », et le Ministère Israélien de la Santé qui considère que « Les Hôpitaux de Hadassah sont les meilleurs du pays », Hadassah a une nouvelle fois été encensé, cette fois-ci par le Maire de Jérusalem, Moshe Lion :

« Je tiens une nouvelle fois à remercier ce fabuleux Hôpital pour son merveilleux service de vaccination », a déclaré Moshe Lion, qui a été avec son épouse Stavit, l’un des premiers à recevoir le 2ème booster (4ème dose) du vaccin contre le Covid-19 en Israël.

« Le booster sauve des vies, non seulement la vôtre mais aussi celles des personnes qui vous entourent. Faites-vous de nouveau vacciner pour que nous puissions enfin être débarrassés de ce virus » a-t-il poursuivi.

«Bravo aux équipes médicales de Hadassah, dont je constate à chaque visite le dévouement exemplaire au service de la population de Jérusalem toute entière », a conclu Moshe Lion.

Dans la continuité des déclarations de Moshe Lion, le C.H.U. Hadassah de Jérusalem a encore été mis à l’honneur :
C’est l’hebdomadaire réputé Kol Ha’ir qui a qualifié Hadassah d’ « avantage stratégique national pour Israël » en lui consacrant sa « une » toute entière !